Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BreizhAsie
17 mars 2018

Photos Melaka

Nous sommes a Singapour comme des gamins dans un parc d'attraction. On adore! Par contre je ne suis pas parvenue a faire passer les photos de Melaka sur le blog, mon pc a plantė avant......il donne vraiment des signes de sėnilitė. Par miracle j'ai reussi a le relancer. J'espere qu'il va tenir jusqu'au retour......Je poste les photos des que possible. Peut etre en meme temps que l'article sur Singapour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dernièrement tu as répondu à deux commentaires, mais c'est comme l'autre jour, je ne vois rien de mon côté. le blog m'informe de ta réponse, mais je n'en vois pas ?
BreizhAsie
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 042
Publicité