BreizhAsie

28 janvier 2018

Muang Ngoi

Au-revoir Luang Prabang, on t’a bien aimée. Un minivan pour 3 heures de route, puis un bateau pour 1h de navigation et nous sommes au bout du monde…..dans le village de Nuang Ngoi il n’y avait pas l’électricité il y encore peu de temps. Pour confort des...
24 janvier 2018

Luang Prabang

La route vers le nord continue. Destination du jour Luang Prabang ancienne capitale et ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco. 4heures annoncées, un peu plus en fait mais rien de catastrophique. A l’arrivée la mafia des tuk tuk est là. Nous n’entrons...
22 janvier 2018

Problème résolu

Ca y est les photos sont visibles.

grrrrr

Bon cette fois le texte passe mais pas les photos. Je les contacte et j'espère que le problème va être bientôt résolu.
22 janvier 2018

Ventiane et Vang Vieng

Il y a quelques jours nous avons fait la demande de e-visas pour la Birmanie (on ne pouvait pas les demander avant de partir puisqu’une fois accordé le visa n’est valable que 90 jours, et 90 jours après notre départ de France nous ne serons pas encore...
21 janvier 2018

Problème canalblog

Petit problème sur canalblog qu'ils sont en train de résoudre. Vous aurez les news demain sur notre passage à Ventiane la capitale et Vieng viang d'où nous partons demain matin pour Luang Prabang. A bientôt.
18 janvier 2018

La boucle de Thakhek

Premier boulot ce matin, louer une moto. Facile ! Départ 8h30 pour la boucle de Takhek, qui va nous occuper pendant 4 jours. Bilan de la première journée. Des paysages superbes dans les roches karstiques (très semblable à celles qu’on a vues au Vietnam),...
16 janvier 2018

On a testé, prendre le public bus...

On a testé le public bus………………..D’abord un tuk tuk prévu devant l’hôtel à 8h30, arrive gaillardement à 8h50. Ensuite il nous largue on ne sait pas où et on attend….le bus qui arrive avec seulement 5 mn de retard, on se dit cool ! On monte à bord et on...
13 janvier 2018

Plateau des Bolovens

Nouveau challenge pour BB, conduire une moto avec vitesse. Bon ca secoue un peu au moment du changement de vitesse, mais il s’y fait, et moi aussi, je m’accroche…. Nous prenons la route pour le plateau des Bolovens vers 9h30, après le breefing du Belge...
10 janvier 2018

Champasak

Les transports au Laos sont toujours une aventure….D’abord pour quitter Don Dhet, le bateau. Les tickets jaunes par ici, les tickets verts par là, les tickets blancs plus loin. On traverse le Mékong. De l’autre coté, ben faut y aller au feeling. Là, un...