BreizhAsie

13 novembre 2017

Les Gilis

LES GILIS – 1/TERAWANGA Tout est bien calme lorsque nous quittons la guesthouse ce matin à 6h45. Notre taximan nous attend à la plage. Gentiment, il nous offre un thé car compte tenu de l’heure matinale nous n’avons pas pris de petit déjeuner ce matin....
12 novembre 2017

Il fume.....le Agung....

J'avais oublié de joindre la petite photo du jour...

Lovina fin et Amed

LOVINA Fin et AMED 100km à scooter aujourd’hui. Nous partons à l’opposé hier. Il faut d’abord emprunter la route principale toujours aussi encombrée, et trouver la petite route qui nous libère de toute cette agitation. Nous allons un peu à l’inspiration...
9 novembre 2017

LOVINA

LOVINA 11h, c’est l’heure du départ pour Lovina. Nous prenons place, le chauffeur nous annonce 2 ou 3h de route. Devant le palais royal nous chargeons un autre passager. Notre conducteur s’avère être un fou du volant. Il fait vrombir le moteur montant...
6 novembre 2017

Ubud, suite et fin

Joli spectacle de danses Balinaises hier soir. Quelle dextérité dans les doigts. Ce matin, louer un scooter n’a pas été aussi simple que prévu. Lorsque le loueur pressenti par notre hôte à vue notre tête et donc notre âge, il a décidé qu’à notre âge on...
3 novembre 2017

C'est parti!

ASIE C a y est le BreizhAsie a commencé ! Partis de Saint Donan le 30 octobre vers 10h. Chantal et Denis nous accompagnent à Rennes.2h30 plus tard nous sommes à CDG aéroport. Une navette et nous sommes au Formule 1. Le soir on se réjouit de choses qu’on...
12 octobre 2017

Introduction au voyage. Nouveau départ à la rencontre du Monde.....

A vos atlas…. Première étape : Bali , île située au coeur de l’archipel indonésien. Si le Mont Ayung, plus grand volcan de l’ile se calme un peu. Sa dernière éruption en 1963 avait craché des cendres jusqu’à Jakarta à 1000 km de là. Pour notre part nous...